.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyLun 21 Avr - 19:31

Lors d'une promenade sur le bord des chutes, Shana écoutait ce magnifique son de la rivière couler. Elle trouvait cela très calme et relaxant. Shana regardait les alentours, mais elle savait bien qu'il y avait quelqu'un proche, mais bref Shana n'aimait pas chercher les gens, ni quand on l'a trouvait... C,était ridicule, on plutôt un jeu d'enfant.

*J'espère que ce n'est point un humain...j'espère juste que se soit quelqu'un d'autre...*

Shana regarda les chutes, malgré le fait qu'il y ait une personne dans les alentours. Elle aimait bien ces chutes qui semblait bien tranquille, puis elle regarda en arrière d'elle par simple plaisir de voir la personne qu'elle avait sentie sa préscence. Mais c'était un aura étrange, pas maléfique, ni angélique, c'était une simple aura... Un aura pur, mais elle ne voyait pas exactement la personne en temps que tels, mais elle savait que cette personne se tenait en arrière d'elle comme si on attendait une surprise.

*Mais qui es-ce?...*

Shana se retourna et vit la personne qui était caché dans la petite forêt et, quelques branches cacha cette personne... Ce n'était que mère nature qui devait être à l'origine de cette impasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Blaze Bloodfire
Dieu du Feu
Blaze Bloodfire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyJeu 3 Juil - 0:22

Alors que la jeune Shana se promenait,une ombre se dirigeait vers le meme endroit.Il avancait par la foret et marchait tranquillement,loin d'etre pressé.Alors qu'il arrivait à destination,l'ombre ressentit quelqu'un proche de lui.Il s'arreta et en profita pour savoir qui était cette personne.L'ombre portait une longue veste bleu qui touchait presque le sol,d'un ensemble combinaison T-shirt pentalon noirs.Il portait un pendentif autour du cou,une pierre bleu.Il "observa" la personne presente.En fait Blaze avait un bandeau sur les yeux.Et accroché à l'arriere du bandeau se trouvait deux clochettes.La personne se tourna vers elle.Voyant qu'elle l'avait decouvert,il sortit de l'ombre de la foret pour se mettre à jour.Il avanca vers elle et s'expliqua,Ragnell dans le dos

Excuse moi,je ne voulais pas t'epier mais je ne voulais pas te deranger...
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyLun 7 Juil - 15:57

Regardant l'être s'avancer, un air familier ou quelques chose de déjà vu, mais elle effaça les images qu,elle avait vu dans sa tête. Qui était-il? Il ressemblait beaucoup à son cher père... Avait-elle eu un frère? Shana y repensa et ne se rappela guère, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait eu une petite soeur, mais elle fut morte dans un accident que Shana ne se rappel pas... Bref, elle chassa ses souvenirs d'elle et regarda cet personne et pourtant il lui disait quelques chose...

-Qui es-tu? T'ai-je déjà rencontré à quelques part?

Avec ses yeux de braise, Shana regarda cet personne qui semblait de plus en plus familiaire, mais pourtant elle ne l'avait jamais vu ou du moins elle ne se rappela point où elle l'aurait vu ou quoique se soit. Même pas une fois elle ne se rappela pas de l'avoir vu, mais son visage lui disait quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Blaze Bloodfire
Dieu du Feu
Blaze Bloodfire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyLun 7 Juil - 16:42

-Qui es-tu? T'ai-je déjà rencontré à quelques part?

Blaze se sentait observé.Il tourna sa tete vers l'inconnue,faisant en meme temps sonner ses clochettes.Puis il se tourna completement face à elle,laissant son pendentif à decouvert.Son pas fit voler un peu de poussiere.Le silence fut court,laissant les chutes d'eau s'exprimer librement.

-Je m'appelle Blaze..Je ne pense pas..mais ta voix me semble familière...

Blaze tenta de reflechir un peu...ca faisait un temps qu'il etait tout seul...hum..une connaissance?Peut etre.Enfin bref.Il sentit sur le coup l'aura de la jeune fille et lui demanda.

-Dites moi....seriez vous...une deesse par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyDim 13 Juil - 12:56

Shana regarda cet homme mistèrieux comment aurait-il pu connaître son aura divine? Seul les Dieux et Déesses pouvaient le savoir... À moins qu'il en était un aussi? Puis elle senti son aura et remarqua que c'était lui aussi un Dieux alors elle resta à la même place mais tout de même sur ces gardes.

-Oui je suis Déesse, Déesses du Feu. Et toi quel Dieux es-tu? Je sens ton aura jusqu'à moi.

Shana le regardait de ses yeux de braise sans méchanceté, mais par méfiance. Ce monde était cruel et sans pitier et elle y prennait gardes à tout, à de nouvelles rencontre et bref elle savait bien que ce monde était étrange comme tout.

-Ce pendantif... D'où vient-il?...

Shana regardait le pendantif, et il ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait autour du cou. Elle prit son pendantif entre ses mains et regarda l'homme sans trop comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Blaze Bloodfire
Dieu du Feu
Blaze Bloodfire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyLun 14 Juil - 8:37

-Oui je suis Déesse, Déesses du Feu. Et toi quel Dieux es-tu? Je sens ton aura jusqu'à moi.

Oh?Mon aura est si visible que ca?Eh bien oui je suis bien un Dieux.Je suis un Dieu du feu.

Blaze la fixait longuement.Il avait deja vu cette petite fille avant..Ce caratere...pourtant,impossible de s'en rappeler.Il chercha puis il sentit son cristal reagir.Il la regarda avec une confiance en lui etonnante et une sereinité impressionante.Puis la question tomba.

-Ce pendentif... D'où vient-il?...

Celui-ci?Il me vient de ma famille.C'est un cristal appelé Innocence.Ca fait un moment que je l'ai.Mais dit moi,mon pendentif ressemble au tiens non?
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyVen 18 Juil - 17:52

Bien que Shana connaissait son pendentif, seul sa famille possaidait de tel bijou. Ils était près que pareille, la différence n'était que la couleur. Celle-ci ne se rappela point d'avoir eu un frère ou du moins ces souvenirs étaient vagues, tel de la brume qui cachait un village. Bref, elle regarda le pendentif du Dieu et elle su que dire...

*Seulement ma famille on ces pendentif et lui qui est-il vraiment? Aurait-il tué une personne de ma famille pour avoir ce pendentif?*

-Et le mien s'appelle Alastor... Un pierre extraite du feu flamboyant c'est pour sa que la pierre est toujours active, elle vie encore, grâce à mon pouvoir du feu, seulement moi pourra la garder en vie, sauf un membre de ma famille, mais il me semble que je n'ai plus de famille après plusieurs évènements qui se sont déroulés au fils des années...

Puis celle-ci regarda le Dieu comme si il aurait tué une personne de sa famille, mais elle ne pouvait l'accuser de quoique se soit sans avoir une preuve évidende... Bref, comment allait-elle pour trouver? Surtout si c'était dans la forêt, tout les animaux recherchant de la nourriture aurait déjà fini de manger la chair, bref elle chassa ces images dans sa tête, mais elle avait un doute qui ne voulait pas s'enlever de sa tête... Comment avait-il eut ce pendentif? Et puis avait-elle déjà eut un frère? Ces questions sans réponse la fit douter encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Blaze Bloodfire
Dieu du Feu
Blaze Bloodfire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2008

Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) EmptyJeu 24 Juil - 17:47

*Seulement ma famille on ces pendentif et lui qui est-il vraiment? Aurait-il tué une personne de ma famille pour avoir ce pendentif?*
-Et le mien s'appelle Alastor... Un pierre extraite du feu flamboyant c'est pour sa que la pierre est toujours active, elle vie encore, grâce à mon pouvoir du feu, seulement moi pourra la garder en vie, sauf un membre de ma famille, mais il me semble que je n'ai plus de famille après plusieurs évènements qui se sont déroulés au fils des années..


Je n'ai tué personne...Quand au prenom Alastor,c'etait le nom d'une pierre qui appartenait à ma famille autrefois..etrange...

Soudain,le bandeau cachant les yeux de Blaze se defit et laissa ses yeux a decouvert.Ils etaient orangés,presque rouge,comme ceux de Shana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty
MessageSujet: Re: Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)   Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de silence! (N'importe qui ou n'importe quoi xD!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser