.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maf Dragûn, dieu des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maf Dragûn

Maf Dragûn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Loisirs : Tuer les innocents
Date d'inscription : 16/04/2008

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyMer 16 Avr - 0:37

Nom:
Dragûn

Prénom:
Maf

Surnom: (Si il y a lieu)
Maffy(Si vous l'Appellez comme ça, vous pourriez vous retrouver dans une situation problèmatique ^^''')
Yami

Histoire: (8 lignes minimum et s.v.p. Pas une histoire as n'en plus finir! u_u)
La naissance... Un évènement si important aux yeux de plusieurs. Maf n'a pas vécu une telle chose, il n'a jamais ressenti ce que c'était ni de devenir père, ni d'être fils. Il a toujours été et sera toujours. Au début des temps, il ne représentait presque rien pour le monde mais un jour, des créatures étranges apparurent sur terre, les humains. En eux, Maf ressentit une source d'énergie inépuisale qu'il pourrait receuillir sans le moindre éffort, il lui suffirait d'insufler en eux une part de lui-même et ça lui reviendrait au triple. Il ne fallut pas longtemps pour que Maf, dieu des ténèbres, de la haine et de tout ce qui est sombre en l'humain devienne un être remarqué par les autres dieux, ses actions n'étaient pas les bienvenues aux yeux des plus bienveillant et cela apporta à Maf un type de relation à problème. Il dû se battre souvent et contre plusieurs et malgré son invincibilité apparente, l'épuisement se faisait sentir. Aussi bien qu'un jour il fut laissé pour mort par un dieu qui le combatti mais par chance pour Maf, il pu regagner des forces rapidement avec l'aide d'une déesse qui ne s'occupait pas des êtres humains ni des affaires des autres dieux, elle le soigna et pour payer sa dette, Maf créa rapidement un être qui pourrait lui servir un jour et le donna à Alanah qui voulu "libérer" cet être mais celui-ci, n'ayant été créé que dans un seul but, resta auprès d'elle. Aujourd'hui, il participe à la guerre de façon directe et indirecte à la fois. Il fait tout en son pouvoir pour manipuler ses marrionettes adorées* pour créer le spectacles le plus grandiose qui soit: Sa monté sur le trône en tant que dieu des dieux.
*Je sais que pour certains ça peut paraître évident mais je ne fais qu'ajouter une précision, oui par marrionettes je parle des autres dieux et des humains

Physique: (5 lignes minimum)
Grand de ses cinq pieds six, Maf a un tatoo rouge au visage, représentant d'étranges formes dont lui seul connait la provenance. Il a des oreilles de demi-elfe, recouvert de piercings en métal ayant pour réelle utilité de cacher les cicatrices aux oreilles qu'il a depuis si longtemps. L'attention des gens est par contre la plupart du temps attiré vers ses yeux brun qui, sous ses longues mèches bleu, paraissent noirs. Pour ses habits, il porte du cuir et du métal, recouvrant toutes parties de son corps, sauf la tête. À la main gauche, il a un gantelet dont les doigts ont l'air de longues griffes d'acier et qui cache ses doigts fins qui n'en sont pas plus fragile. À la main droite, il n'a qu'un simple gantelet de métal dont il se sert pour aggriper Ragnarok. Il ne faut pas oublier non plus, ses grandes et longues ailes noires dont les plumes sont fines et douces au touché. En bref, il peut paraître charismatique ou bien éffrayant, tout dépend de ce qu'il pense de vous.
http://manganotenshiv1.free.fr/images/Demons/336%200-Torus.jpg

Caractère: (5 lignes minimum)
Ce personnage est manipulateur et sans pitié. Il l'a toujours été. Il possède presque tous les défauts mais il garde une grande qualité, il repaie toujours ses dettes. Pour simple exemple, il agit envers Alanah de façon "gentille" et non-violente dû au fait qu'elle l'ait aidé. Il prendra aussi un jour sa vengeance sur celui qui l'a laissé pour mort car il a une grande mémoire et il est très rancunier. Pour résumer, aidez le et il vous aidera, à sa façon, en retour mais énervez le et vous aurez un ennemi pour la vie. Faites bien attention à ce que vous faites qui pourrait le concerner.

Armes: (Pas plus de 3)
Ragnarok(Épée rouge sang, indestructible qui peut absorber l'essence vitale des êtres vivants touché par la lame mais ne la rend pas à Maf)

Pouvoir: (N'exagérez pas tout de même)
-Invincibilité(Tant que les humains auront des ténèbres dans leurs coeur, il ne disparaîtra jamais complètement.)
-Noirceur de l'âme(Permet d'insufler dans un être vivant une partie de son âme pour que celui-ci devienne dépressif ou violent OU qu'il lui obéisse si l'être est sans intélligence)
-Contrôle des ombres

Autre: ( Si vous avez autre chose sur votre personnage écrivez le!)
-Âge: Il est aussi vieux que le temps. Pourquoi il n'avait pas été reconnu avant? Il était trop petit et sans importance pour être remarqué avant la naissance des humains
-Animal: Serpent, quoi de mieux pour un manipulateur?


Dernière édition par Maf Dragûn le Jeu 17 Avr - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyMer 16 Avr - 9:45

J'aimerais juste te dire une choses avant que tu ailles plus loin et recommence tout, le rôle de dieu des Ténèbres n'est plus disponible.

Il s'agit tout simplement de moi-même, pardon.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Déesse de la Terre
Alanah


Féminin
Nombre de messages : 21
Emploi : Deesse de la terre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyMer 16 Avr - 16:28

Ellana je ne veux pas parraitre deplacer mais ce que tu dit est faux. Le role ne peut pas etre pris puisqu'il y en a plus d'un.

Et avant que tu me dise que j'ai tord j'en avait parler avec Shana et elle meme m'as dit que oui il pouvait prendre ce role et j'ai transmit ce message a Maf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyMer 16 Avr - 18:35

C'est bon alors, qu'il continue... je trouve juste abérant ce manque d'originalité, il y a tant de truc! On va se retrouver avec des dixaines de dieux et déesse du feu si ça continue =__=
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyMer 16 Avr - 20:31

Moi je trouve qu'il y a trop de pouvoir ¬¬'

C'est exagéré donc refusée! (même si elle n'est pas fini)

dsl c'est trop et j'ai bien dit de pas exasgéré!
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Maf Dragûn

Maf Dragûn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Loisirs : Tuer les innocents
Date d'inscription : 16/04/2008

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyMer 16 Avr - 20:59

Voilà, maintenant j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ^^(Vous étant les personnes qui sont chargés d'accepter ou de refuser les fiches)
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyMer 16 Avr - 21:08

Je ne peux point t'aider puisqu'il faut que je parle à ma consoeur u_u

Nous déciderons plus tard pour l'instant patience jusqu'à notre décision.

(Mais tu peux aller sur le Flood pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyJeu 17 Avr - 8:33

Bon, après une discution avec Shan, et tout et tout...

Nous avons convenu que tu pouvais avoir une autre chance pour ta fiche.

Nous te demandons de lire l'histoire, les règles et de refaire certaine parti de tes pouvoirs, de ton histoire ( pour que ça concorde avec elle de Mérandal, car je crois que tu ne l'as pas vraiment lu... du moins, attentivement. ) et que tu ajustes bien le reste. Je ne te donnes pas les détails, puisqu'il faut bien lire ce que nous avons mit en situation pour voir ce qu'il te manque dans la présentation.

Voilà, c'est à ce qu'on en ai venu,

― Ellana ―
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn

Maf Dragûn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Loisirs : Tuer les innocents
Date d'inscription : 16/04/2008

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyJeu 17 Avr - 17:35

Citation :
Il y a fort longtemps, sur une petite île peu peuplée, Des Dieux et Déesses venait jour et nuit sous forme d’animaux sans se faire remarquer par les humains, les Dieux et Déesses décidèrent de créer un monde magique sur cette îles peu peuplé, ils commencèrent par des anges, semblable aux humains, sauf qu’eux, ils possédèrent des ailes.

Pour cette partie de l'histoire je suis en règle, il y a surement eu un temps AVANT cette île, un temps où il n'y avait pas d'humains. Je ne peux pas l'affirmer mais il n'est pas écrit le contraire non plus dans l'histoire. Par conséquent, je ne vois pas vraiment ce qui cloche mais je vais revérifier dès que j'aurai terminé ce message au cas ou. Pour les règlements, je les ai lu et il ne parles pas des présentations ^^'''. Si vous parlez d'un nombre de ligne, désolé c'est juste que je n'ai pas la même résolution d'écran alors j'y vais à peu près ou je demande à du monde si, pour eux, c'est le bon nombre de ligne. Pour les pouvoirs j'aimerais bien savoir quel est la partie que vous refusez, ainsi je pourrais les modifier en conséquence. Voilà, j'attend vôtre réponse et modifierai si vous me le demandez encore.(À condition d'un peu plus de précision Ôô)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyJeu 17 Avr - 18:03

J'aimerais que tu saches que le forum est encore en dévellopement et que l'on attend du monde comme toi pour mettre nos trucs à jour.

Bref, pour tes pouvoirs, les deux premiers sont excessif. Car premièrement, l'invicibilité, ni moi, ni Shana ne l'acceptons et que la noiceur de l'âme contrôle un autre personnage ( s'il te plait, ne me sort pas que tu voulais l'utiliser contre des PNJ... Je la connais celle-là. )

Alors, si tu as lu l'histoire, pourquoi n'intègre-tu pas ta forme animale dans ta présentation? J'ai peut-être lu trop vite, mais je ne l'ai vu nul part.

Bref, je m'accorde les droits de véto au sujet de ta présentation. Il faut que tu sache que tu dois t'adapter au forum, et non adapter le forum à toi. Tu as lu notre histoire et surement aimé l'univers, puisque tu t'y es inscrit. Mais il faut savoir respecter les administrateurs et leur idée, le forum ne t'appartient pas Wink

Alors, bonne modification
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn

Maf Dragûn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Loisirs : Tuer les innocents
Date d'inscription : 16/04/2008

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyJeu 17 Avr - 18:52

Je sais, Ryu, que le forum n'es pas a moi mais il n'est pas seulement le tiens non plus, tu n'as pas droit de veto sur ma présentation puisque c'est Shana qui l'a Razz.

Pour la partie de l'animal, je l'avais lu mais je sais pas pourquoi, j'ai pas allumé Ôô... Pour le pouvoir de l'invincibilité, ça serait peut-être gros comme pouvoir SI les morts sont permises sur le forum, si elles ne le sont pas alors ça en revient à être un pouvoir inutile qui permettra parcontre un meilleur role play de ma part. Pour le pouvoir de la noirceur d'âme, je tiens à dire que je considère pas les dieux ni les demi-dieux comme créatures vivantes et jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu le moindre humain sur le forum et n'ai donc pas vraiment vu de problême sur ce point. (Oui, en disant ça je veux dire que je prévoyait seulement l'utiliser sur des personnages non-joueurs)

En résumé: J'vais trouvé un animal, j'vais attendre de savoir si ça vous dérange toujours que mon perso soit invincible(ne peux mourir définitivement MAIS peut être blessé) si on ne peut pas mourir sur le forum(Et si on peux alors je quitterai surement, j'ai pas envis d'avoir mis tout ce temps à écrire une histoire juste pour voir mon perso crever Ôô). J'attends aussi vôtre avis sur la noirceur d'âme considérant le fait que je ne l'utiliserai réellement que contre des PNJ humains ou animals(Si je ne le fais pas alors vous pourrez bien sûr, en tant qu'admin, me le faire remarquer et nimporte quoi d'autre, à vôtre choix).

PS: Oui je sais que Ryu n'est pas ton pseudo sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres EmptyJeu 17 Avr - 19:24

Ellana calme toi d'accord ¬¬'

Je sais bien des choses, mais là tu exasgère !

Voyons...il faut savoir se contrôler et euh ne mêle pas nôtre amitiée l'à dans!

(Jveux pas finir avec une vrai guerre!)

Bon un peu de tranquillité sa fait du bien ¬¬' Je vais relire la fiche et je déciderait si elle est accepté ou refusée!!!

Ellana stp reste tranquille, même si je sais que tu n'aimes pas trop Maf, mais quand même cé hors ligne vos histoires dacco! ¬¬'

(New réponse sans faire de double posts... elle me va et celà reste comme sa! Dsl Ellana...donc, fiche Validée (Modère tes pouvoirs chers Dieux des ténèbres! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Maf Dragûn, dieu des ténèbres   Maf Dragûn, dieu des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maf Dragûn, dieu des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan, Dieu du Feu
» Zarth, dieu de la Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser