.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 seul[PV Bloody Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 14:06

Le jeune homme marchait tranquillement dans la fôret, il était capuchonné de noir, on ne voyait pas son visage. Il continuait d'avancer tranquillement dans la fôret plus il avancait plus il était au plus profond de la fôret tout manière, il ne craignait rien puisqu'il était immortel et qu'il ne pouvait pas mourrir, il se retrouva devant de magnifique chutes. Soudainement il attendit un bruit, il se demanda ce que ca pouvait être, il se retourna et vit une jeune fille.

-"Est ce que vous me suiviez depuis tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 14:23

Alors que Bloody suivit de loin le jeune homme capuchoné de noir, elle essaya de ne point faire de bruit, mais malheureusement celle-ci réussi à faire du bruit et il l'a vit. Celle-ci fut comme si rien n'était comme si elle suivait quelques chose d'autre, amis elle allait lui répondre malgré tout.

-Euh....je....bien... Non...Je marchait en pensant....

Bloody étant une vampiresse, habituellement elle était une professionnel de l'inconnito, mais cette fois-ci elle avait raté son coup. Elle ne regarda point celui-ci dans les yeux, mais elle pensa encore comment sortir de cette vie qui était souvent si injuste envers elle....

-Et vous, vous faisiez quoi dans cette forêt ou plutot aux chutes?

Celle-ci connaissait déjà le refrait, dès qu'il allait lui demander qu'est ce qu'elle était la plupart du temps les gens courrait en fuyant dissant au secours un vampire.... Bref, Bloody était habituée et celà n'arrêtras point...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 14:31

-"Je me balladais, pour dégourdir un peu les jambes. Je sens que vous n'êtes comme toute les filles, je me trompes?"

Le jeune garçon regarda la jeune fille on ne voyait pas son visage, on voyait que la partie de sa bouche. Il avait sentit une énergie étrange dans la jeune fille. Etait elle une déesse où d'une autre race.

-"Quel êtes vous? N'ayant pas peur de le dire, je ne suis pas quelqu'un qui se moque des autres aux contraires. J'aimerai bien vous aider à vous sentir moins seule, comme je l'ai été si souvent."

Il enleve la capuche et on pouvait voir un beau jeune homme aux cheveux blancs ayant des méches noir et de beaux yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 14:50

À la fin, il posa la même question que les autres posa habituellement, mais celle-ci n'aimait guère dire ce qu'elle était alors elle décida de mentir, elle savait bien que c'était un peu honteux de mentir, amis elle n'avait pas le choix.... C'était bien évident qu'elle devait dire quelques chose d'idiot...

-Je....je suis....je suis un ange....ange sans ailes....

Celle-ci ne savait point mentir, elle n'avait pas l'habitude de mentir et sûrement celui-ci l'avait bien remarqué, puisque Bloody coupait à chaque mot qu'elle disait. Elle regarda ailleurs, mais les yeux du jeune homme était bien joli... Ce jaune, jaune comme la lune, jaune comme une fleur, bref, elle regarda ailleur puisqu'elle ne savait point mentir et elle ne voulait point dire ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 15:09

Effectivement le garçon avait bien vu que la jeune fille lui avait menti, mais peut être avait elle honte de dire ce qu'elle était, il s'approcha d'elle et fit quand même un petit sourire, il lui dit d'une voie calme.

-"Excuse moi, de t'avoir demander ce que tu étais, ça ne se fait en tout cas je vais te dire ce que je suis, je suis un immortel. Je ne peux donc pas mourrir même si je le voulais. Pas grave que tu m'es pas dit ta vraie race en tout cas moi je te fais confiance."

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 16:07

Alors qu'il s'avança Bloody eu le réflexe de reculer en mêm temps que celui-ci s'approcha. Elle était habituée de se faire dire la façon de penser des gens et ce n'était pas toujours gentil... Puis elle regarda celui-ci n'ayant poin peur de dire sa race et lui fit par après un clin d'oeil. Mais qu'avaient les gens d'être ce qu'ils sont?

-Je ne dirait point ma race... tu vas fuir comme les autres...

Celle-ci un peu triste d'être cette race de vampire, resta éloignée de celui-ci, même si il avait l'air gentil et sympathique... Bloody n'était pas habituée de voir les gens sympathique avec elle, ils l'a fuyaient tous du premier au dernier. Comme si c'était une malédiction, comme si le monde était de dos à celle-ci...

*Il faut que je méfie....il peut être gentil là et être violent dans les quelques minutes....*

Bloody, vampire, les gens la fuyait tel son ombre disparaîssait au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de la lueur de la lune. La lune étant blanche à sa nature, ainsi que ces étoiles, celle-ci regarda le ciel, cherchant une réponse à sa question, mais aucune ne provenait du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 17:08

Le jeune garçon baissa les yeux, il voyait que la jeune fille avait peur de lui. Il regarda la lune.

-"Comme la lune je suis, je ne fuirai pas. Je serai là à tout jamais sauf le jour où je serai le soleil. Que de belles paroles tu ne trouves pas?"

Il voulait essayer quand même d'être son ami.

-"Tu sais comme toi, j'étais seul à cause de ma race d'immortel car je suis déjà mort et tout le monde ont peur de moi. Je n'ai pas peur de ce qui peut m'arriver puisque je suis déjà mort."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 24 Mai - 18:03

Alors qu'une phrase intéressante lui vint aux oreilles, Bloody regarda celui-ci ne savant pas trop que dire de plus.... C'était un peupoètique à la fois d'être réaliste. C'était en effet de belles paroles et il avait des yeux qui pouvait bien faire craquer certaines personnes...

-Lune, étoile, ciel encré, non loin de là sera ton âme...

Celle-ci un peu amusée de dire des phrases sans aucun sans , fit apparaître malgré tout un petit sourire amusée. Elle réfléchissait un peu puis se décida.

-Ma vériatable race c'est être une vampiresse....Fuit si tu y tient tant, mais je serai dans ton ombres, tel la lune qui reflete ton ombre...

Bloody regarda celui-ci de ses petits yeux, et les ferma pour une simple compation, comme si elle avait déjà l'impression de le voir partir en courant....
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyDim 25 Mai - 4:56

Ayato était loin d'être comme ça, il s'approcha de la jeune fille et lui caressa les cheveux, il afficha un sourire.

-"Que de belle parole dans ce monde, mais seras tu les faire comprendre aux autres, le destin de celui ci."

Le celui ci parlait du monde, il continua de caresser gentillement les cheveux de la jeune fille, non à vrai dire il n'avait pas peur de la jeune fille au contraire, il trouva qu'elle était mignonne comme tout.

-"Pourquoi je fuirais une si jolie jeune fille ayant comme cheveux la couleur du soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyDim 25 Mai - 22:26

Couleur du soleil? Qu'est ce donc cette couleur? Bloody n'avait jamais vu cette couleur et elle ne fit que regarder ces cheveux pour en savoir davantage. Puis en plus de celà, celui-ci lui caressa les cheveux, comme si c'était une poupée se sentait-elle, mais elle ne fit que baisser la tête comme si elle n'avait pas de place pour elle-même.

-Ils sont tous pareilles ces humains... Ils n'aime qu'eux.... Ils ont peur de tout....

Celle-ci ne savait point ce qu'elle disait mais elle avait une haine qui lui montait en elle, mais elle ne voulait pas sortir, mais elle aurait bien aimée frapper quelqu'un, mais elle se retint comme si elle prennait contrôle de ses émotions....

-Pourquoi ne fuis-tu point comme les autres?

Bloody regarda celui-ci dans ses yeux de couleur lune et elle n'avait rien contre celui-ci, mais elle se demandait pourquoi il n'avait pas peur d'elle, pourquoi il semblait différents des autres....

-Sauve toi....de toute manière, tôt ou tard tu auras peur de moi...

Elle se retourna de dos, comme si elle était contre le monde, comme si c'était la fin de tout, mais elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un sâchant bien qu'un jour elle allait perdre cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyLun 26 Mai - 13:48

Le jeune garçon regarda la jeune fille dans les yeux. Il baissa aprés la tête, il ne comprenait pas cette jeune fille est ce qu'elle aurait peur à son tour de lui c'est pour cette raison qu'elle disait qu'il devait fuir.

-"Je te l'ai dit, comme la lune je suis, je ne fuirai jamais, à part le jour où je serai le soleil."

Il resta sérieux et regarda la jeune fille de ces beaux yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 8:39

Bien entendu, celle-ci ne savait que dire... Il ne semblait point vouloir partir, ni fuir.... Bref, si il voulait rester cela allait faire bien différent qu'à son habituel. Puis elle se retourna pour regarder le jeune homme droit dans ses yeux jaune lune, mais que dire de plus? Désespérée, Bloody s'approcha tranquillement juste à côté de celui-ci puis elle ne regarda que le ciel étoilé.

-Petite étoile brillera alors que le silence y sera...

Celle-ci parti un peu sur la poèsie de la nature, elle regarda celui avec ses yeux jaune lune et elle lui fit un petit sourire amical et rien de plus. C'était peut-êter le seul qui ne l'avait point fuit et qui n'avait pas peur de la réalité...

-Lune tu seras alors que la nuit ne fait que commencer...

Une petite élan lui fut donnée dans ces petite phrase poètique et elle aimait bien en fait autant... C'était près que silencieux et il n'y avait que les oiseaux chantant leur dernier cris avant de dormir et quelques insecte chantante, mais sinon le reste était plus que silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 8:48

Le jeune garçon écouta la jeune fille dire ces deux phrases, il est trouvés absolument belles. Il ne savait que dire de plus et regarda lui aussi la lune.

-"Peut être que je suis la lune le soir mais je suis le soleil le journée. Mais je ne changes pas pour autant de caractère ni rien, je reste comme je suis."

Il ne regardait pas la jeune fille et continuait de regarder la lune avec un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 8:59

Écoutant chaque parole, elle regarda le ciel elle aussi, mais elle regarda aussi les yeux du jeune homme, bien que celui-ci devait être habitué de se faire fixé dans les yeux, mais Bloody n'avait aucun préjugé envers quique se soit, mais elle trouva ses yeux jaune ravissant et c'était la couleur de la lune.

-Comment ne peux-tu point dire ce que tu penses? T'es yeux sont un grand mystère à mes yeux.

Elle regarda celui-ci dans les yeux et elle resta quand même sur place et elle regarda ensuite le ciel comme si c'était un spectacle que personne ne voulait regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 9:04

Le jeune garçon ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là que ces yeux expimait le mystère à ces yeux, mais qu'est ce qu'ils avaient ces yeux? Est ce que la jeune fille avait elle aussi peur de ces yeux, il fit soudainement un regard triste, il baissa les yeux.

-"Mes yeux expriment de la tristesse chaque fois qu'on les regarde. Tout le monde fuyait cette couleur de yeux."

Il regarda à nouveau la lune tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 9:10

Bloody regarda le jeune homme et elle voyait bien qu'il était triste. Comme un petit brin de tristesse aurait apparu soudainement. Puis elle s'approcha encore du jeune homme qui regardait à présent la lune.

-Et pourtant je n'ai point fuit ma lune et mon soleil... Je ne connait point le soleil, mais au moins en les regardant je crois pouvoir le voir et même l'appercevoir.

Lui faisant un petit sourire amical, elle le regarda et elle regarda sa lune qu'elle regardait à chaque nuit, à chaque moment de solitude, à chaque moment de tristesse, bref c'était comme une confidante...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 9:14

Le jeune garçon ne comprenait pas tellement la phrase de la jeune fille, en fin il la comprenait un petit peu mais pas totalement. Il afficha un petit sourire et regarda à nouveau la lune.

-"Je sais pas mais je crois que je me suis pas présenté depuis tout à l'heure. Et toi non plus...je m'appelle Ayato et toi belle jeune fille de la nuit?"

Il la regarda avec un sourire gentil. On pouvait voir que ces yeux n'affichait de la tristesse mais du bonheur d'avoir trouver une jeune fille qui acceptait la couleur de ces yeux.


Dernière édition par Ayato Takamiya le Mar 27 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 9:21

Elle-même n'avait point pensée de se présenter, elle était tellement habituée de se faire fuir qu'elle n'osait plus se prénommer... Elle regarda celui-ci avec ses yeux jaune lune et elle lui rendit son sourire.

-Bloody Mary... Un nom qui pourrait donner froid au dos à certaine personne... Et aussi un très beau nom pour une vampiresse...

Puis après avoir dit cette petite phrase simple, elle regarda à nouveau la lune qui était resplandissante et qui laissa voir ses belle couleur blanche et non jaune.... Et quelques fois elle était rouge, mais elle était là une fois par mois, ce qui pourrait proquer certain chose que Bloody n'aimait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 9:25

Le jeune garçon se remit à sourire à la jeune fille.

-"Je trouve que c'est un trés jolie prénom que tu as là."

Oui, il aimait beaucoup ce prénom, il trouvait que ça lui allait super bien. Il regarda encore la lune. Lui ça ne le génait absolument pas que Bloody Mary soit une vampiresse puisqu'il était déjà mort et que même si elle lui ferait mal, il serait là pour la proteger, il prit la petite main de la jeune fille.

-"J'ai dessiné Bloody Mary, que je serai ton soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 27 Mai - 9:32

Elle senti quelques chose toucher à sa mains puis avec un regard assez vite elle pu voir que c'était la main du jeune homme au yeux du la couleur du soleil. Puis il lui dit qu'il sera son soleil, celle-ci en fut touché, malgré qu'elle n'avait jamais vue le plein jour à cause qu'elle se trouvait à être une vampiresse...

-Appelle moi juste Bloody...Ayato, mon soleil...

La nuit n'était pas terminée, la lune écaltait de millier de rayon de lune et éclairait bien les chutes et le reste de la forêt qui les entouraient... Elle regarda un peu les allentours, puis il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 31 Mai - 8:52

-"D'accord, je t'appellerai seulement Bloody. Si tu l'exige. Je ferai tout pour te proteger des autres."

Il tenait toujours la petite main de la jeune fille dans la sienne, il souria et regarda encore la jeune fille.

-"La lune éclaira tes pas, le soleil éclaira mes pas. Tu seras ma nuit et moi je serai ton jour."

Ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens, mais c'était beau à entendre.


hj: d'habitude je suis pas trés poétique mais là j'ai envie de faire de la poésie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 31 Mai - 14:42

Rien n'était oubligé d'être compréhensible, mais bien sûr c'était beau et bien agréable... Puis après tout, personne ne pouvait rien briser cet amitié qui pouvait bien commencer en ce moment même... Bloody n'avait pas d'ami et maintenant elle en avait un qui lui tenait la main tel un grand frère qui protègerait sa petite soeur...

-Jamais je ne verrai le jour....Juste parce que je suis une vampiresse... Je me contenterai de toi, petit soleil....

Regardant maintenant ailleurs qu'Ayato, elle ne savait même pas à quoi pouvait ressembler le soleil, mais elle ne lâcha point la main de celui-ci, comme si elle savait que même si elle le lâcha, il sera là pour elle...

-Ne crois-tu pas que le chemin peut aller plus loin que l'on croyait?

Bloody ne regarda point Ayato, mais elle savait bien qu'il l'écoutait et que peu importe qui allait les déranger elle savait bien que celui-ci l'a protègerait simplement qu'ele sentait sa franchise en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptySam 31 Mai - 14:54

Le jeune garçon ne comprenait pas tellement ce que voulait dire la jeune fille, mais il esquissa simplement un sourire gentil.

-"Je sais que tu ne peux pas connaitre le jour. C'est pour ça que je veux être pour toi ta journée, ton soleil."

Ayato avait vraiment un coeur pur mais trop pur. C'est qu'il le perdra même si il peut pas mourrir, il peut risquer son immortalité pour donné son immortalité à quelque d'autre.

-"Et puis ne t'en fais pas, je ne te laisserai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] EmptyMar 3 Juin - 9:04

Elle esquiva un petit sourire, simple et un peu amusée, mais elle ne savait pas trop comment lui dire qu'elle apprécia vraiment ce qu'il était et ce qu'il disait... Elle regarda le ciel, la couleur commença à changer pour faire l'apparition du soleil alors Celle-ci s'enfuit vers la forêt, pour se protèger des rayon du soleil...

-Merci... Mais je doit partir... Le soleil vas bientôt se montrer et je veux pas finir brûler...

Elle regarda Ayato en même temps de courir au loin vers la forêt enchantée et elle ne savait pas trop où se cacher, mais il fallait aussi dormir, puisque la nuit c'était comme le jour pour elle... Elle était l'inverse des gens normaux, mais au moins elle savait bien quand le soleil commençait à se lever, on pouvait voir le ciel encrée changer en ciel bleu clair... Mais ce n'était pas aussi clair, juste le début....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul[PV Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: seul[PV Bloody Mary]   seul[PV Bloody Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul[PV Bloody Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary, la vampire
» L'enfer est ma seul issu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser