.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord des chutes (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:43

-"Ah bon tu trouves que j'embrasse bien. Ben c'est gentil de dire ça toi aussi tu embrasses bien."

Il voyait que la jeune fille était pensive, il regarda la direction de ce qu'elle regardait et vit qu'elle regarder les falaises, il la serra contre lui.

-"T'en fais, pas je suis là, je te protegerai."

Il la serra contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:58

Mio posa sa tête su l'épaule de Ayato et était toujours pensive , puis elle décida de lui demander ce qu'il pensait de l'immortalité et une autre chose.

-Dit Ayato. Tu en penses quoi de l'immortalité ? Moi elle me fait peur.

Mio ne le regarda toujours pas et serra le Tee-Shirt de Ayato.

-On restera ensemble pour l'éternité , pas vrai ? Tu ne me laisseras jamais ? Tu verras je ferais tout mon possible pour que chaque jour soient un bohneur , que tu sois heureux et que tu ne te lasses jamais de moi pour ne pas m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:18

Le jeune garçon prit un regarda triste, il n'allait surement pas la laissé tomber, il aimait trop pour ça. Il voulait lui aussi son bonheur. Et lui dit d'une voie plaisible et rassurante.

-"Ne t'en fais pas, pour rien au monde, je ne te laisserai, je suis déjà heureux avec toi, je suis même sur que je le resterai si tu restes avec moi pour toujours."

Il l'embrassa la jeune fille amoureusement et passionnémant avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:38

Mio se laissa attendrir par les paroles de son Ayato chéri. Elle se laissa embrasser de nouveau et sentit la douce langue de Ayato joer avec la sienne. Quand il l'embrassait ça lui procurait tellement de bohneur qu'elle pourrait l'embrasser pendant une éternité sans s'arrêter. Quand leurs lèvres se séparèrent , elle le regarda et lui dit doucement à l'oreille en rougissant.

-On peut LE faire ?

Après lui avoit chuchoter ça , elle le baissa la tête et attendit la réponse de Ayato , toute rouge de honte , mais elle voulait se mettre " a nue " avec lui pour qu'ils ne se cachent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:06

Le jeune garçon ne savait pas dequoi elle parlait, il se douta qu'elle voulait faire l'amour avec lui, il se mit donc à rougir et fit un sourire en coin, car lui aussi il se sentait quand même prés à le faire.

-"Oui si tu veux on le fait."

Il commenca à lui faire des bisous dans le cou, il commenca à baisser les bretelles du haut de la jeune fille.

-"Dit le moi si je vais trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:59

{Hey les enfants, les rp hentai, Yuri et ect sont interdit sur ce forum, donc embrasser est le maximum sinon bon rp}
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord des chutes (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans retour enfin normalement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser