.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande pardon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande pardon? Empty
MessageSujet: Demande pardon?   Demande pardon? EmptyDim 20 Juil - 0:47

Bah... Peut-être que oui, peut-être pas...

Après tout, s'absenter pendant une semaine, peut-être un peu plus ou moins, ça ce peut...
Que voulez-vous? n'ai-je pas le droit d'avoir une petite activité une fois de temps en temps?
Ça n'arrive qu'une fois par mois, 4 fois par année. J'ai le droit d'en profiter, et puis, j'ai des cours d'été à tout cela, bien sur, après les quelques 4h de cours, j'ai du temps, oui, mais je dois faire les devoirs et tout et tout...
Ahhh....
Oui, la patience. C'est une très grande vertue, et les personnes qui ne savent pas vivre avec, eh bien... Ils peuvent perdre beaucoup de détails important.

Pourquoi je m'étend là-dessus?
Eh bien, simplement pour dire, tout en gardant mon calme, que si je dois poster deux fois par jour et tout, eh bien, au revoir le forum.

J'ai des postes en retard de plusieurs mois, plus que 2 mois, sur un forum, alors je dois me presser pour lui, je vais prendre le temps que je lui donnait, et le mettre sur l'autre. Aucun problème.

Je n'ai pas à faire plaisir aux autres. Et, je ne crois pas que je monde, même les plus impatient, aimerait voir que dans un topique qu'ils ont eu-même ouvert, qu'on les a complètement exclus en postant plusieurs fois avec l'autre personne.

Désoler, Shana, Darken. Ça vous vise, bien sur. Mais, ne m'en veuillez pas. Je ne cherche aucunement à vous sensibiliser à quoi que ce soit, ou bien à vous faire sentir coupable.
Simplement vous dire que, j'ai une personnalité
(Vraiment?! O.O)

........ *l'autre qui s'y met* Bah ouais, Vraiment!
Et cette personnalité fait que j'ai des principes, et un de ces principes étant ceci:
Poster chacun son tour.
Bah oui, je poste pas ainsi:

Moi
qq#1 (qq étant quelqu'un...)
qq#2
moi
qq#2
moi
qq#2
qq#1.

Pauvre de lui, je me sentirais un peu sans grande importance à la place du "qq#1" Bref...

Finalement, je ne pense pas demander pardon.
Simplement vous dire, qu'à l'avenir, je risque de moins bien réagir. Ce n'est qu'un jeu, mais dans la vie, moi en tant que personne, je teins a des principes que je fais vivre même si les forums... Alors, vivez avec, sinon, je dis au revoir.
(Et ne comptez pas sur moi pour revenir en pleurant et en demandant pardon... xD)

Bon, aller, je suis bien du pour dormir, peut-être que lorsque je vais me réveiller, mon humeur sera moins désagréable, massacrante et ennuyante xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pardon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Demandes/ Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser